4.04.2013

Louboutin is the best antidepressant


Hi,

Ne stresser pas en voyant mon titre, je ne suis absolument pas en dépression. Aujourd'hui en ouvrant mon armoire je suis tombée sur mon sarouel. Ça fait des années que je ne l'ai plus mis alors je me suis dit qu'il était peut-être temps de le ressortir pour qu'il prenne l'air. Pourtant à l'époque j'étais tellement fan de ce jeans. En portant mes Louboutin je me suis dit que c'était aussi l'occasion de vous parler de la boutique "minuit moins 7". C'est un peu LE cordonnier officiel de Christian Louboutin. Le problème avec la semelle rouge c'est que la partie qui touche le sol s'efface avec le temps et je trouvais ça dommage. Je suis donc allée quelques temps après chez ce cordonnier et pour à peine 20€ (si ma mémoire est bonne) il met une semelle en gomme sur la partie abîmée (le même rouge que le reste et avec écrit Louboutin s'il vous plait). Bref, une bonne façon de garder intact la chaussure. Je vous raconte mon expérience mais ils ont un talent dingue et sont capable de reconstruire une chaussure complètement morte ou manger par son chien (oui oui j'ai vu le malheur d'une jeune femme).
Si ça vous intéresse je vous met le site et l'adresse plus bas dans l'article.
A très vite pour une tenue colorée qui sent bon le printemps.

¤ ¤ ¤

Today opening my closet I see my sarouel. I haven't ware it for a long time so I told me it's time to wear it again. Wearing my Louboutin I told me that I can talk to you about "minuit moins 7". It's THE official Louboutin's shoemaker. The red part wich touch the floor on the Louboutin desappearsa little bit and this shoemaker put an other red sole in rubber with the Louboutin sign. He make it for only 20€ ! He can also repear a shoes almost doomed. If you're interest I give you the website and the adresse after.
See you soon for a colorful look wich inspire spring.

See ya' !








 Minuit moins 7: http://www.minuitmoins7.com/
                         10 passage Véro Dodat
                         75001 Paris
                       

Jacket: don't remember
Top, sarouel: Berschka
Bandeau: Stradivarius
Cap/ bonnet: Carhartt
Shoes: Louboutin
Earring, bracelet: Tally Weijl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire