3.25.2013

Une idée, deux tenues, deux styles #1


Hi,

Aujourd’hui je me suis lancée un petit défi : créer deux tenues et deux styles différents avec pour thème “une chemise en jeans et une jupe noire”. J’avais un rendez-vous sur les champs Elysées alors je me suis dit pourquoi pas être bien clichée et faire des photos devant l’arc de triomphe? Je vous fais un article look + tourisme, non non ne me remerciez pas ça fait plaisir.

Pour le premier look je me suis inspirée d’une phrase que j’ai entendue des milliers de fois: “t’as le physique d’une fille mais vraiment la caractère d’un mec!”.  Alors je me suis dis pourquoi pas retranscrire ça avec une tenue un peu androgyne. Chapeau melon, nœud papillon et basket face à une robe moulante et des collants semi opaque noir. Est-ce que cette tenue vous plait?

On se retrouve très vite pour la deuxième tenue.

¤ ¤ ¤

Today I decided to challenge myself: create two look and two styles with theme “one jeans shirt and a black skirt”. I had a meeting on the Champs Elysées so I told me why not be cliché and make photo in front of the Arc de Triomphe. I make you an article look + tourism, no no don’t thanks me.

For the first look I took my inspiration from the quote I always hear “you look like a girl but you have the mentality of a man!”. So I told me why don’t create an androgynous look. Do you like it?

See you soon for the second look.

See ya’ !









Coat, shirt: Zara
Skirt, hat, bow tie, rings: H&M
Tights: DIM
Shoes: Adidas
Ring (clock): vintage
Earring: Tally weijl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire