3.28.2013

Une idée, deux tenues, deux styles #2


Hi, 

Je suis un peu en retard niveau poste mais les jours sont longs et bien remplis et les nuits courtes. Pour la deuxième tenue je reste dans les clichés en faisant des photos sur le pont des arts. Mais j'aime tellement ce lieu, surtout en été. J'en ai passé des soirées à pic-niquer avec les amis, assis en tailleur autour d'une nappe rempli de bonnes choses et d'une bouteille de vin (quand l'alcool était encore autorisé). Bref un petit bout de paradis quand le soleil et les amis sont là. 

Bon plutôt que de rêver sur un été qui se fait attendre parlons de ma deuxième tenue dans le thème "une chemise en jeans et une jupe noire". Cette fois-ci j'ai opté pour une chemise loose et une jupe patineuse. Vous en pensez quoi?
Sinon j'ai fait beaucoup de shopping j'ai hâte de vous montrer tout ça mais j'ai besoin de soleil pour ça !! Allez je m'en vais faire la danse de l'été. A très vite !

 PS: désolé pour les photos qui ne sont pas top mais j'ai eu quelques soucis pour les faire. 

¤ ¤ ¤

Sorry for the delay but I have long day and short night. For the second look I stay in cliché because I choose to make the shooting on the pont des arts. But I really love this place, mainly in summer. I really love pic-nic with friend there when there is sun.

So let's speak about my look. This time I choose a loose shirt and a skater skirt. Do you like it?
I made a lot of shopping and I can't wait to show you but I need Sun !! 

Ps: Sorry for the photos bad quality but I had some problems.

See ya' !







 Alors verdict, vous préférez quelle tenue ?
So, wich one do you prefer? 



 Shirt, high socks, bag, earring: H&M
Skirt: New Look
Shoes: Graceland
Belt: Vintage
Shirt collar: Ebay
Ring: gift 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire