3.20.2013

* Only the beginning of what I want to feel forever *


Hi,

Après l’insistance de certains de mes amis, des heures et des heures sur les blogs mode et surtout une envie de partager ma vision et mon monde à moi, j’ai décidé de me lancer dans la grande aventure du blog !

Les doigts fébriles et la paupière qui tremble (Quoi ? Qui à dit que ce n’était pas glamour ?!) je vous écris ce premier article pleins d’enthousiasme et de joie. J’ai tellement de choses à vous montrer, tellement de look à partager que je ne sais pas par où commencer. En attendant mon premier vrai article je vous propose de me découvrir à travers une courte description.

A très vite pour un premier look et que l’aventure commence !

¤ ¤ ¤

I've been thinking about create a fashion blog for a while. Today I beginning it. Let's go for a new adventure. I have so much look to show you and things to shared. While waiting for my first look I let you descover my short descrition.


See ya’ !

2 commentaires: